junio 27, 2006

Le quiero a morir

Francis Cabral


Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui,
Je suis le gardien du sommeil de ses nuits.
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira
Il n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras
Pour tout reconstruire. Pour tout reconstruire.
Je l'aime à mourir

Il a gommé les chiffres des horloges du quartier
Il a fait de ma vie des cocottes en papier,
des éclats de rire
Il a bâti des ponts entre nous et le ciel
Et nous les traversons à chaque fois qu'il
Ne veut pas dormir. Ne veut pas dormir.
Je l'aime à mourir

Il a dû faire toutes les guerres pour être aussi forte aujourd'hui,
Il a dû faire toutes les guerres de la vie et l'amour aussi.

Il vit de son mieux son rêve d'opaline
Il danse au milieu des forêts qu'il dessine.
Je l'aime à mourir
Il porte des rubans qu'il laisse s'envoler
Il me chante souvent que j'ai tort d'essayer
De les retenir. De les retenir.
Je l'aime à mourir

Pour monter dans sa grotte cachée sous les toits
Je dois clouer des notes à mes sabots de bois.
Je l'aime à mourir
Je dois juste m'asseoir, je ne dois pas parler,
Je ne dois rien vouloir, je dois juste essayer
De lui appartenir. De lui appartenir.
Je l'aime à mourir

IL a dû faire toutes les guerres pour être aussi forte aujourd'hui,
Il a dû faire toutes les guerres de la vie et l'amour aussi.

Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui,
Je suis le gardien du sommeil de ses nuits.
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira
Il n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras
Pour tout reconstruire. Pour tout reconstruire.
Je l'aime à mourir


Conoces bien…

Te quiere a morir, Antoinette.

3 Comments:

At 28 junio, 2006 10:42, Blogger JUAN opina...

amarte duele
amar - te - duele

 
At 28 junio, 2006 12:07, Blogger Seidrik opina...

Petite Marie, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses
Petite furie, je me bats pour toi
Pour que dans dix mille ans de ça
On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli
Que des milliers de roses
Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi...

Cabrel... Epoque grosse moustache...sa belle époque !
see ya

 
At 03 julio, 2006 13:56, Blogger Antona opina...

Felicidades,estas llena de amor,afortunado él
gracias por tu visita
salu2

 

Publicar un comentario

<< Home